Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum
 
 
 
Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quêtes Shadowmourne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mully <Admin>
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 65
Localisation: Marne

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Quêtes Shadowmourne Répondre en citant

 
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais aborder à travers ce guide tout ce qui touche de près comme de loin à la dernière arme légendaire disponible sur World of Warcraft qui n'est autre queDeuillelombre. Ce guide suivra les grandes lignes de la longue suite de quête avec des commentaires personnels et des astuces pour vous permettre de les accomplir plus facilement ou tout simplement pour vous renseignez si vous êtes curieux.

Cette suite de quête s'articule en trois grandes catégories :
- L'obtention de Tranchant de l'ombre.
- Les quêtes à l'intérieur de la Citadelle de la couronne de glace.
- L'obtention des Eclat ombregivre.


L'obtention de Tranchant de l'ombre :

La toute première chose à accomplir pour se lancer dans l'aventure est au minimum d'atteindre le niveau amical de la faction de réputation "Le Verdict des Cendres". Une fois cela fait la première quête sera débloqué auprès de Darion Mograine à l'entrée de la Citadelle. 
 

La première quête intitulée Le sacré et le corrompu consiste à créer Tranchant de l'ombre à partir de quelques objets à récupérer.

Vengeance de la lumière : Ce n'est autre que la masse qu'arthas à laissé dans la caverne de Frostmourne en s'emparant justement de celle-ci. Il vous faudra donc vous rendre à cette même caverne situé au nord-est de la Désolation des dragons pour récupérer cette masse. Cette partie de la quête se fait seul sans grande difficulté. 
 


- Le Sang acide de Pulentraille et le Sang acide de Trognepus : Il suffit pour ces deux objets de les récupérer sur les cadavres de ces deux boss de la citadelle en mode 25. Attention toutefois, ces objets tombent qu'en un seul exemplaire par ID de raid, c'est à dire un seul par semaine.

Saronite primordiale : Sans doute la partie la plus fastidieuse de cette première quête, en effet il vous faudra réunir 25 Saronite primordiale.

Une fois en possession de tout ces objets, retournez voir Darion Mograine qui créera alors Tranchant de l'ombre dans la forge à l'entré de la Citadelle. 

 
Les quêtes à l'intérieur de la Citadelle de la couronne de glace.

Les choses sérieuses commence ici, la première quête n'est si je puis dire qu'une mise en bouche. Le but maintenant est de transformer étape par étape Tranchant de l'ombre en Deuillelombre, pour cela vous devrez accomplir plusieurs taches.

La première quête,  Un festin d'âmes, consiste à libérer le potentiel de Tranchant de l'ombre en la nourrissant de 1000 âmes des serviteur du roi-liche, ces âmes s'obtiennent tout simplement en tuant des monstres dans la Citadelle en mode 10 ou 25.

Une fois cette tache accompli, vous allez aborder l'aspect délicat, celui le plus technique de cette suite de quête : Les infusions. Il y en a trois, l'infusion d'impie, l'infusion de sang et enfin l'infusion de givre. Notez que ces quêtes se font uniquement en mode 25.

Important : 

- Les buffs d'infusion ne dure que 6 minutes, Il vous faut donc tuer les boss dans les 6 minutes suivant l'obtention du buff d'infusion, autrement il vous faudra recommencer

- Si vous mourrez durant l'accomplissement d'une de ces trois quête il vous faudra recommencer.

- Il faut que vous ayez Tranchant de l'ombre équipé sur vous pour mener à bien toutes les infusions.

Infusion d'impie :

Cette quête s'effectue durant le combat face au Professeur Putricide. La première chose à noter est qu'il vous faut "contrôler" l'abomination avec Tranchant de l'ombre équipé pour débloquer le nouveau bouton Infusion d'ombre

La quête stipule : "Trouvez un moyen d’absorber sa gelée mutée", ce qui prend sens quand on sait que l'abomination récupère de l'énergie en absorbant les Flaques de gelée. Pour lancer l'infusion de votre arme il vous faudra récolter 100énergie, cela vous prendra environ 30 secondes. Bien entendu, lancer l'infusion vide votre barre d'énergie, vous serez donc dans l'incapacité de ralentir les limons que le Professeur Putricide fait apparaitre. 

Je vous conseil donc d'effectuer l'infusion durant une expérience verte, celle-ci faisant intervenir le limon vert qui est le plus facilement négociable sans ralentissement. Faite également votre infusion lorsque le Professeur Putricide est aux alentours des 40%pv.

Infusion de sang :

L'infusion de sang se fait durant le combat contre la reine se sang Lana'thel. Pour mener à bien cette quête il faudra commencer par prendre le Miroir de sang
Il suffit simplement de se placer à proximité du tank durant quelques secondes, de prendre le débuff et de s'écarter. La prise du Miroir de sang pendant 1 seconde ou plus peu importe vous fera gagner un buff appelé Blessure hémorragique
Une fois le buff Blessure hémorragique obtenue il faudra que le premier vampire (la première personne que Lana'thel mord directement au début du combat) du raid vous morde. Ainsi vous obtiendrez le buff Essence de la reine de sang

Maintenant le but est de mordre trois personnes différentes pour obtenir l'infusion. Le buff Essence de la reine de sang dure 60 secondes, après ces 60secondes vous aurez 9 secondes pour morde quelqu'un avec le nouveau bouton qui apparait dans votre barre des sorts : Morsure vampirique. Tout ce passe autour de la morsure, si vous vous ratez au bout des 9 secondes vous serez sous le contrôle de Lana'thel et il faudra recommencer la quête.

Chaque morsure augmentera les effets de la Blessure hémorragique. La troisième morsure fait disparaitre le buff et vous donne l'infusion après quoi vous devrez achever le boss. Attention, avant cette dernière morsure nécessaire à l'accomplissement de la quête la Blessure hémorragique fait relativement mal cumulé aux autres dégâts de raid que vous subirez, je vous conseil de prévenir les soigneurs lorsque que vous aurez la troisième application de Blessure hémorragique.

Infusion de givre :

L'infusion de givre se réalise pendant le combat qui vous opposera à Sindragosa. La quête est relativement simple à comprendre, en effet il faut juste survivre à quatre Souffle de givre

Tout d'abord, il faut que vous ayez préparé un équipement de résistance givre ainsi qu'une spécialisation adéquat pour encaisser le plus de dégâts possible. Afin de maximiser vos chances de survie tout au long du déroulement de la quête je vous conseil d'organiser un rotation de cooldown défensif sur vous (Suppression de la douleur, ange, Mur protecteur, bouclier anti-magie...). N'oubliez pas ! Sindragosa, comme tout les boss dragons, a une capacité d'Enchaînement. Il peut donc très bien arriver que vous preniez le Souffle de givre suivit d'un Enchaînement dans la foulé. Les soigneurs devront donc faire très attention à vous lors de la prise des Souffles de givre.

Concrètement, que fait la prise des Souffles de givre ? Ils appliquent le buff de l'infusion sur vous :Infusion de givre qu'il faudra monter jusqu'à quatre application pour finir d'infuser l'arme : Lame imprégnée de givre. Les Souffles de givre appliquent également un ralentissement cumulable sur vous avec lequel il faudra composer. Noté que la bénédiction de liberté fonctionne.


L'obtention des Eclats d'ombregivre.

La dernière étape pour transformer Tranchant de l'ombre en Deuillelombre prend forme à travers Le trône brisé qui est la dernière quête "active" de l'aventure. Darion Mograine vous demande de lui apporter 50 Eclats ombregivre. Ces objets de quête légendaire s'obtiennent uniquement sur les boss de la Citadelle en mode 25. Toutefois, les chances d'en récupérer sont supérieur en mode héroïque. Les éclats tombent uniquement si le titulaire de la quête Le trône brisé est présent dans le raid. Si vous procédez avec un responsable du butin, ce sera à lui de vous donner les éclats.

Une fois les 50 Eclats ombregivre réunit, rapportez les à Darion qui transformera alors votreTranchant de l'ombre en Deuillelombre.

Voici la toute dernière quête qui vous donnera enfin Deuillelombre
  
 
 

_________________
Cordialement,
Mully.

Paladin Dps/Tank
Officier de la NøLife
Bugs référencés : Bugs
Notre forum : La NøLife - Recrutement

Pour ceux qui s'ennuis et qui veulent passer le temps : League of Legends
--> Du dota de Warcraft en ligne gratos =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com