Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum

Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ùmes petis delires sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi77
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

photos que j'ai prises pour la plupart sur le serv que j'ai crée qui a bien fonctionné et ensuite paix a son âme est mort des suites d'un budget pas assez important OVH bandes de *****

hihi

un petit delire "de merde" en instance sur offi

je continuerai plus tard

vive les feral meme super buggé je dps autent qu'un caster imagine sans bug .... Very Happy
THE NØLIFES WILL WIN !!

Dernière édition par didi77 le Ven 8 Oct - 18:15 (2010); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiie
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:10 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

lol j'aime bien la succube x)

Askellord
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:17 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

MDR ...les screen on parlé pour toi tu te branle devant des elfettes a poil ...SPOTTEDDDDDDDDDDDD Laughing Laughing Laughing

whitestar
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

WTF  Bannir Bannir Bannir

Youka
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

Spoted

didi77
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

mais non c'est pas vrai je delirai avec des potes c'est totu

vive les feral meme super buggé je dps autent qu'un caster imagine sans bug .... Very Happy
THE NØLIFES WILL WIN !!

MSN Skype
Askellord
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

Non mais c'est bon arrete de te justifier t'est spotted s'tout   Twisted Evil

Youka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

Ca sert a rien, maintenant tu es fiché par tout le monde.
J'hésite encore a post sur le forum bd ou non ^^

didi77
Nouveau

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

tu va eviter car je peut porter plainte contre x pour propos diflamatoire et c'est pris au serieu ca

THE NØLIFES WILL WIN !!

MSN Skype
Tiie
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

rooo mais tan fait pas killa tout le monde sais que tu fait des truc chelou sur tonserveur c pas grave x)

horokeus
Initié

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow Répondre en citant

Il c monter un server expres pr s astiquer sur ses elfette????? OHHHHH SEIGNEUR DIEU !!!!!! Xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: ùmes petis delires sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange