Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum

Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de Sorts / Talents / Glyphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mully <Admin>
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Bon je poste ici vu que depuis la maj 4.0 sur offi, je n'ai plus les bons liens de wowhead.

PALADIN
Sorts & Talents :
- [Bouclier du vengeur] Rate trop souvent, dès qu’il y a une petite pente, on rate.
- [Aura de vindicte] Se reset à chaque fois qu’un paladin change d’aura (elle s’enlève).
- [Main de salut] Génère de l’aggro quand on est hors combat, et aggro tout autour. Fonctionne très bien en combat.
- [Poursuite de la justice] Ne fonctionne pas avec la monture alors qu'il le devrait. Il ne se cumule pas avec aura de croisé sa c'est normal, mais lorsqu'on est sous une autre aura -vindicte admettons, il n'y a aucun gain de vitesse. J'ai fait le test avec un war de ma guilde et je ne le doublais pas, j'allais exactement a la même vitesse que lui alors que :
lui en monture va à : 100%
moi sans aura de croisé mais avec poursuite de la justice sur deux points je devrais aller a : 115% ( http://fr.wowhead.com/spell=26023)

DK
Sorts & Talents :
- [Réanimation morbide] Ne fonctionne tout simplement pas sans le talent ‘Maître des goules’. (http://fr.wowhead.com/spell=46584)
- [Frappe runique] Ne fonctionne pas, ne s’active pas. (20 puissance runique, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée : Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus 97. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.)
- [Vers de sang] Ne tape pas assez fort et ne regen pas de vie.
- [Chancre impie] n'empêche pas le dispel.
- [Fièvre de la crypte] A 2/3 du talent, sa fait les dégâts qu'il faut ( 230 -> 275 ). A 3/3, ça passe à 221.
- [Porte peste d'ébène] Ca ne prend pas les 30% de fièvre de la crypte.
- [Impureté] ne marche toujours pas il me semble (ça marchait avant).
Autres problèmes :
- On se fait esquivé trop souvent (testé avec 33 d’expertise // 300 de toucher sur des boss à ICC 5).

DRUIDE
Sorts & Talents :
- [Fleur de vie] Ne rend pas assez de vie à la fin de son effet ou rien quand elle est dispel. (http://fr.wowhead.com/spell=94447)
Autres problèmes :
- En drood tank, ne génère pas assez d’aggro.

PRETRE
Sorts & Talents :
- [Suppression de la douleur] Génère de l’aggro au lieu de la supprimée. (http://fr.wowhead.com/spell=33206)
- [Oubli] Génère de l’aggro au lieu de la supprimée. (http://fr.wowhead.com/spell=586)
- [Pénitence] Nous tape au lieu de nous heal… Ou alors heal un ennemi.
- [Prière de soins] Ne supprime pas les 3 stacks de Heureux Hasard.
- [Fouet mentale] Fait des "cible incorrect" sur des boss.
- [Ombrefiel] Fonctionne 1 fois sur 3, ne pop pas tout le temps, et s’il pop, il arrive qu’il ne régen aucune mana au lanceur. (à vérifier)
Glyphes :
- Le glyphe d'esprit gardien ne fonctionne pas. Il n'y a pas de réinitialisation du cooldown quand la cible ne meurt pas.

MAGE
Sorts & Talents :
- [Image miroir] Aggro tout ce qui est autour des images du mage, dans un énorme rayon d’action. (http://fr.wowhead.com/spell=55342)
- [Projectiles des arcanes] Partent sur des alliés au lieu de partir sur l'ennemi ciblé.

DEMONISTE
Sorts & Talents :
- [Brise-âme] Aggro de zone au lieu de réduire son aggro.
- [Graine de corruption] Lors de l'explosion qu'elle fait il y a beaucoup trop de ratés, prêt de la moitié sont ratés. La graine est censée être l'AOE la plus importante chez les démonistes.
Glyphes :
- Glyphe de décomposition rapide : Le glyphe Décompostion rapide pour les démoniste apporte des modifications sur le temps de la Dot corruption j'explique une corruption dure 18s et ticks toutes les 3s c’est à dire 6 fois en 18s.
Le glyphe fait passer le temps de la dot à 12s et tick cette fois si toutes les 2s c’est à dire 6 fois en 12s.
Effectivement si on regarde cela tick plus en moins de temps mais doit être refresh plus souvent mais ce n'ai pas comme sur offi le temps total de la DOT doit rester à 18s et il doit y avoir un coefficient sur les ticks sen fonction de la hâte. Plus nous avons de hâte plus la corruption devrait ticker durant les 18s.

CHAMAN
Sorts & Talents :
- [Salve de guérison] La salve de guérison n'atteint qu'une cible une fois sur deux :/ et du 5k 6k avec 2600 de bs sur la première cible alors qu'elle devrait en faire 7k 8k environ.
- [Chaîne d’éclair] Ne se déclenche pas certaines fois.
- [Totem de glèbe] Le glèbe absorbe bien un sort maléfique mais reste sur place, du faite il absorbe encore jusqu’à ce qu'il soit tué par des dégâts physiques, il absorbe les charge, poigne de la mort, les pénitences (allié).

CHASSEUR
Sorts & Talents :

- [Marque du chasseur] N'octroie pas les 500 de puissance d'attaque contre la cible, et aggro la cible.
- [Piège] Ne proc pas.
- [Marque du chasseur] Quand elle est posée, elle génère de l’aggro.

VOLEUR
Sorts & Talents :
- [HAT] Ne fonctionne pas.
- [Sap] Permet de s'auto défufu.
- [Vanish] Merde comme sur officiel.
- [CoS] Merde comme sur officiel.
- [Cheat death 3/3] = Invulnérabilité.
- [Dismantle] L'effet n'est pas divisé par deux par la dragonne en titane.
- [CB] Ne permet pas un double critique en estropier.
- [Retour à l'envoyeur] Quand il proc pour un rogue, il proc pour tout le groupe, rogue ou pas.
- [Maître empoisonneur] Durée du débuf ‘envenimer’ divisé par 2.
Autres problèmes :
- Le proc du poison de l'autre main si un mortel proc sur les 5 stack max ne marche pas.

BUG TOUTE CLASSE
- Les familiers Chasseur et Démoniste : leur régène mana est trop faible voir inexistante très problématique pour le dps surtout pour les Chasseurs spé bêtes.
- Sorts pour baisser l’aggro, en génère au lieu de la baisser.

ITEMS
- [Volonté de porte-mort] Proc tous les 2j au lieu de 2minutes.
- [Nibelung] La val’kyr ne fait quasiment aucun dégâts.
- [Abracadavérique] Le cadavre se fait OS, donc il ne protège rien.
- En général, les bonus 2 & 4 pièces T10 ne fonctionnent pas.

METIER
- Enchanteur : Quand on désenchante un objet, quelque soit le level, on ne reçoit pas toujours les compos. Voir très rarement.

Répondez en ajoutant/complétant vos bugs, en essayant de rester le plus clair possible. Ne flooder pas, merci.

Paladin Dps/Tank
Officier de la NøLife
Bugs référencés : Bugs
Notre forum : La NøLife - Recrutement

Pour ceux qui s'ennuis et qui veulent passer le temps : League of Legends
--> Du dota de Warcraft en ligne gratos =)

Dernière édition par Mully <Admin> le Mar 9 Nov - 19:11 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doriath
Initié

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Bon je vais essayer de repérer d'autres bugs éventuels, je te previens ou je posterai à la suite de ton message si j'ai d'autres suggestions.

Yuzam
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Pour les DK tu peut largement allonger la liste  :

En impie : - Les talents fièvre de la crypte / peste d'ébène font des dégâts ridicule du genre diviser par dix...
                - Le talent " sur un cheval pâle " ne fonctionne pas
                - L'invocation d'une gargouille est bugué
                - Chancre impie n'empêche pas le dispel

Mully <Admin>
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Ajouté.

Paladin Dps/Tank
Officier de la NøLife

Healpriest
Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Chez les prêtres:
L'invocation de L'ombrefiel marche mais 1/3. Parfois il pop pas ou s'il pop rend pas de mana.

Cordialement, Modérateur Healpriest

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes Répondre en citant

Ajouté

Paladin Dps/Tank
Officier de la NøLife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Bug de Sorts / Talents / Glyphes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange