Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum

Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Yuzam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzam
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Présentation : Yuzam Répondre en citant

Salut tout le monde, sa va faire un mois que je suis dans la guilde grâce à Horokeus qui m'a sympathiquement remis a World of Warcraft alors que j'avais enfin réussi a arrêter grâce a la méthode douce ( Psychiatrie et Neuroleptique, mais c'est le lot de tout joueur, nan ?  Laughing )

Bref je suis très heureux de faire ma 2eme rechute avec vous, IRL je m'appel Loïc, même si mes potes comme mon ex copine m'appel " Yuz "  Cool

J'ai 22 ans, je suis dans la classe d'Horo en 2eme année de BTS banque ( Connard de banquier, hein  ? )  et je réside à Lyon en semaine.

IG : DK Spé sang Kikoulol pvp ( Je vous la linkerai ) , 2eme spé Tank givre.

J'aime : - Faire Wipe la guilde à EDC 25 HM avec le passage de givre lors de l'effondrement du plancher
              - Ninja Pull les boss comme ce cher Leeroy Jenkins

J'aime pas : - Les requiems
                    - Le DK archi pas script

Antécédent : DreamWay War lvl 60 / Officiel War lvl 60 / Alstorius Demoniste lvl 70

Je joue aussi à League of legend depuis longtemps, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Autre jeux : Starcraft 2 ( Collector édition svp ! )  / Warcraft II BattleNet édition,  III Reign of chaos, Frozen throne / Gears of war 1 et 2 / Call of duty 4 ( Bientôt Hardened ) / Command and conquer tous sauf le dernier / Halo 1,2,3...

Si vous voulez vous faire un Starcraft II hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitestar
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 04:35 (2010)    Sujet du message: Présentation : Yuzam Répondre en citant

Bienvenu parmi nous yuzam Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Présentation : Yuzam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NøLife sur BlackDiamond Index du Forum -> Guilde NøLife -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange